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+ de 2 400 interventions/an
+ de 500 prêts de matériels / an
25 agents de terrain
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Témoignage de Emilie Taraud, collaboratrice des services techniques

"Avec 3P, tout est centralisé : nous disposons d'une source fiable d'informations et améliorons le suivi "

Qu’avez-vous amélioré dans votre quotidien avec 3P ?

Avant, les demandes arrivaient sur divers supports (bon papier, mail, téléphone,…) ce qui pouvait prendre plusieurs jours pour les prendre en compte et les réaliser.

Maintenant, avec 3P, tout est centralisé : nous disposons d’une source fiable d’informations et améliorons le suivi :

  • Pour les agents, il y a une meilleure transmission d’informations.
  • Pour les demandeurs, nous avons diminué nos délais de traitement et d’intervention, et avons amélioré notre communication. D’ailleurs ils nous font des retours positifs et sont satisfaits.

Comment fonctionnez-vous pour la gestion des interventions ?

Les agents de terrain, mais aussi des personnes du service qui récupèrent l’information grâce à un mail commun, soumettent les demandes d’intervention dans 3P. Ensuite, la demande est approuvée ou non, puis le chef d’équipe imprime les bons de travaux pour distribuer les tâches aux agents.

Une fois l’intervention réalisée, la fiche est retournée au chef d’équipe, qui l’enregistre et informe le demandeur que l’intervention est clôturée.

À chaque étape importante, un mail automatique est envoyé au demandeur pour confirmer la prise en compte de la demande et informer de son exécution, au cas par cas.

Quelles sont les statistiques suivies avec 3P ?

Nous suivons, par exemple, les délais d’intervention, le type d’intervention et les causes. J’exporte facilement les données depuis 3P vers Excel, je peux ainsi réaliser un bilan d’activité pour le Directeur des Services Techniques.

Comment gérez-vous les prêts de matériel ?

Nous suivons l’ensemble des prêts de matériel et des véhicules sur le calendrier 3P.

Chaque prêt est noté, puis tous les jeudis, je prépare un planning reprenant quel matériel ou véhicule, pour qui, quand, et quelques remarques. Ainsi les agents ont un planning clair et une info fiable.

Recommanderiez-vous 3P à d’autres administrations publiques ?

Oui, évidemment, 3P permet est adapté à notre quotidien. De plus, le consultant dédié est disponible et réactif, c’est top. Si c’est urgent dans la journée, j’ai une réponse.

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La vision de l’experte 3P :

Allonnes constitue le parfait exemple d’une structure qui s’est dotée des moyens nécessaires pour moderniser son fonctionnement, réalisant ainsi des gains significatifs en efficacité et en rapidité.

Il n’est pas surprenant qu’ils récoltent des retours positifs de leurs efforts, car ils se sont réellement investis dans les opportunités offertes par 3P.

En tant que consultante, j’apprécie énormément la collaboration avec des clients aussi dynamiques. Allonnes est aujourd’hui extrêmement autonome pour adapter 3P selon ses besoins et ses volontés.

Un grand bravo à eux

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